Feral Kitten Flourishes into Happy Couch Cat When She Finds Someone to Trust

Un chaton sauvage s’est transformé en un chat de canapé heureux lorsqu’elle a trouvé quelqu’un en qui avoir confiance.

Huez le chatonNadija @tiny.paws.fosters

Un petit chaton de 5 semaines a été retrouvé errant seul dans les rues, orphelin.

Un bon Samaritain a repéré le chaton en mauvais état et a décidé d’intervenir.

Sachant que le chaton avait besoin de soins 24 heures sur 24, le personnel du refuge a immédiatement contacté la communauté des secours.

Elle a été trouvée dehors toute seuleNadija @tiny.paws.fosters

Même si elle avait les mains occupées avec d’autres familles d’accueil, elle s’est précipitée à la rescousse du chaton afin que le petit puisse commencer son processus de guérison dans le confort d’une famille d’accueil.

« Boo (le chaton) avait très peur quand elle est arrivée ici et très incertaine pour moi et son nouvel espace.

Elle a été soignée et sa personnalité a émergéNadija @tiny.paws.fosters

Bien qu’elle se méfie beaucoup des humains, Boo n’a pas pu résister à l’offre de nourriture et s’est lentement réconciliée avec sa mère adoptive.

“Après quelques animaux, des câlins et une collation, elle s’est sentie beaucoup plus en sécurité et a fait une bonne sieste sur sa couverture douillette avec un coussin chauffant.”

Nadija @tiny.paws.fosters

Après quelques jours de nourriture, de repos et de guérison, Boo était entièrement nettoyée, avait fait de bons gains et ses yeux étaient clairs et brillants.

Lorsque Boo s’est sentie suffisamment à l’aise pour sortir de sa cachette et profiter pleinement de la vie intérieure, sa confiance a grandi et sa personnalité attachante a émergé.

Nadija @tiny.paws.fosters

“C’est un chaton doux, câlin, courageux et joueur qui s’aventure dans le reste de la maison tous les jours pendant quelques heures avant de retourner dans son espace sûr qui est mon bureau”, a déclaré Nadija à Love Meow.

Boo a découvert son endroit préféré pour se détendre : le grand canapé.

Boo s’est transformé en un chaton douillet sur le canapéNadija @tiny.paws.fosters

«Elle m’a même rejoint toute seule sur le canapé pendant le week-end pour une sieste qui est énorme pour un si petit chaton si timide.

Elle aime grimper aux arbres à chat et attraper des jouets pour chatsNadija @tiny.paws.fosters

En quelques semaines seulement, le chaton sauvage, autrefois craintif, s’est transformé en une boule d’énergie joyeuse et bruyante.

Boo adore faire des tours avec son équipeNadija @tiny.paws.fosters

Boo se promène avec sa queue haute, miaule pour attirer l’attention et tend une embuscade à ses humains alors qu’ils passent, lançant les attaques mignonnes les plus adorables.

Nadija @tiny.paws.fosters

Boo sera bientôt présentée à un autre célibataire de son âge, afin qu’elle puisse avoir un copain félin, un partenaire de méfait, avec qui s’amuser.

Nadija @tiny.paws.fosters

Après des débuts difficiles, la minette pelucheuse a retrouvé son courage et se délecte de sa vie VIP, où son minou panthère intérieure rugit.

Nadija @tiny.paws.fosters

Partagez cette histoire avec vos amis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *